Accueil Communauté de Communes

Mentions légales

Pour toute demande concernant le site internet, merci de contacter le service communication de la Communauté de Communes du Saosnois par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 02 43 97 25 31.
Tout utilisateur de ce site accepte les termes et les conditions contenues dans cette notice.

Propriété du site

Ce site internet, ayant un but informatif, est la propriété exclusive de la Communauté de Communes du Saosnois.

Editeur

Directeur de publication

Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Saosnois Jean-Pierre Chauveau

Responsable de rédaction

Le service communication de la Communauté de Communes du Saosnois

Réalisation et production

Service communication de la Communauté de Communes du Saosnois

Téthis Interactive
1, rue Charles Fabry
72013 Le Mans Cedex 2
Fax : 09 72 14 93 04

Crédits photos

Thibaut Monceaux
Elsa Monceaux

Droit de reproduction et droit d'auteur

Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992: l'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site internet ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans obtention de l'autorisation de l'éditeur.

Création d'un lien hypertexte

Si vous souhaitez créer un lien vers le site internet de la Communauté de Communes du Saosnois, adressez-vous au service communication.
L'éditeur se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à sa ligne éditoriale.

Confidentialité

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, adressez-vous au service communication de la Communauté de Communes du Saosnois.

Mise en garde

Les informations fournies sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. La Communauté de Communes du Saosnoiss ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations, exactitudes, mises à jour, de la présence d’un virus sur son site et des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site web (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement.
Les utilisateurs du site ont la possibilité d'informer le service communication de la Communauté de Communes du Saosnois de toute omission ou erreur.